La pose d"une membrane d"étanchéité n"a jamais été aussi simple. Avec la membrane d"étanchéité autocollante RENOLIT ALKORTEC SK, l"étanchéification d"une toiture devient un jeu d"enfant.
Cette membrane d"étanchéité synthétique peut être posée sur une isolation ou sur une toiture bitumineuse existante et dispose, au même titre que les membranes d"étanchéité de la gamme RENOLIT ALKORTEC, d"une très longue durée de vie attendue..
Méthode de travail:
Certains supports doivent d"abord être traités avec un vernis d’imprégnation avant de pouvoir poser la membrane d"étanchéité RENOLIT ALKORTEC SK. Une fois que la membrane d"étanchéité a été positionnée sur le toit, elle est ensuite réenroulée sur la moitié de sa longueur. Le film de protection est coupé sur toute la largeur à l"aide d"un cutter. Le film de protection est coupé sur toute la largeur à l"aide d"un cutter. La membrane d"étanchéité est ensuite déroulée à nouveau tout en enlevant le film de protection. Appuyer sur la membrane d"étanchéité avec une brosse douce afin d"éviter les plis. Les membranes d"étanchéité sont soudées entre elles au moyen d"une soudure à l"air chaud. Pour ce faire, utiliser un appareil de soudage à main ou une machine de soudage à air chaud dans le cas de plus grandes superficies.
Pour plus d"informations, visitez notre site.